kaylan offshore polyurethane moulding icons

Language selector

polyurethane-moulding-services-header-fr

Solutions sous-marines pour le secteur maritime, les turbines éoliennes et les industries pétrolière et gazière

Collaborant avec certaines des plus grandes entreprises mondiales du secteur de la production d'énergie, Kaylan Offshore se spécialise dans la fabrication de produits hautement durables protégeant les tuyaux, les lignes d'écoulement et les câbles de l'abrasion des impacts et de la fatigue de souplesse.

Moulé avec précision selon la forme exacte des produits de chaque client, chacun de nos produits est à la fois extrêmement efficace et extrêmement durable, ce qui le rend également très rentable. Ce niveau de service ne vous est pas offert sans raison : nous disposons de compétences, de connaissances approfondies et surtout d'une expérience impressionnante en matière de fourniture de produits de grande qualité, dans les délais escomptés et en respectant les volumes demandés.

Le mouleur universel apportant une valeur ajoutée à votre opération

Grâce à notre usine spécialisée, Kaylan Offshore est en mesure de répondre aux besoins de l'industrie : délais rapides, volumes élevés et produits fiables. Grâce à notre matériel de traitement de pointe commandé par ordinateur, chaque moulage de Kaylan répond aux mêmes normes de qualité élevée, mais à un prix extrêmement avantageux.
Fabriqués pour être utilisés pour un large éventail d'applications sous-marines ou au niveau des fonds marins, les produits Kaylan Offshore peuvent offrir une protection lors de l'installation de tuyaux ou de câbles, à proximité des plateformes, des affleurements rocheux ou des gués, et peuvent également faire office de joints d'étanchéité ou d'entretoises pour le raclage des tuyaux.

pdfBrochure de Kaylan Offshore

polyurethane-moulding-services-footer

kaylan offshore polyurethane moulding icons

Language selector

polyurethane-moulding-services-header

Underwater solutions for the offshore marine sector, wind turbine, oil and gas industries

Working alongside some of the world’s leading names in energy production, Kaylan Offshore specialises in manufacturing highly-durable products that protect pipes, flowlines and cables from abrasion, impact and flex fatigue.

Precision-moulded to each client’s exact designs, every product we produce is both highly effective and extremely long lasting, yet also represents exceptional value for money. That’s because we have the skill, the in-depth knowledge, and above all an impressive track record of delivering reliable, high-quality products, both on time and in the required volumes.

The ‘go to’ custom moulder that adds value to your operation

From our purpose-built facility, Kaylan Offshore offers exactly what the industry needs: fast turnaround of high volume, reliable products. Using state-of-the-art, computer-controlled processing equipment every Kaylan moulding is made to the same high standard yet at a cost that represents excellent value for money.

Manufactured for a wide range of underwater applications either sub-sea or on the seabed, Kaylan Offshore products can be used as protection when laying pipelines or cables, for protection near to platforms, rocky outcrops and river crossings, as well as seals and spacers in pipeline pigging.

pdfKaylan Offshore brochure

 

polyurethane-moulding-services-footer